La famille Noz vous souhaite la Bienvenue à Peisey Vallandry.

La « Sarl les meublés du Geay » est un regroupement de deux complexes de logements locatifs, la résidence « Stéphy » et plusieurs appartements dans la maison familiale.

Situés dans le décor grandiose des Alpes, des eaux vives de l’Isère aux sommets culminant à plus de 3 000 m.

“Les meublés du Geay“ sont ouverts toute l’année.

Les locations sont situées à Plan Peisey au cœur du grand domaine skiable de Paradiski, dans la station de Peisey Vallandry sur le domaine skiable des Arcs et à 150 mètres du Vanoise Express pour rejoindre le domaine skiable de la Plagne.

La famille Noz, originaire de Peisey, s’attache à satisfaire au mieux sa clientèle.

Le respect de la tradition et leurs connaissances de la région en font des guides précieux pour réussir vos vacances au sein d’une station familiale.

Madame Noz a négocié pour vous des tarifs préférentiels sur les forfaits de remontées mécanique ainsi que sur les cours de ski avec l’ESF, profitez de cette aubaine !

Le magasin « Noz sport » situé juste à côté vous permettra de louer tout le matériel de sport que vous souhaitez hiver comme été.

Voir le site du magasin

Les “meublés du Geay“ vous offrent un magnifique écrin pour combler toutes vos envies de sports, de sensations, de découverte, d’air pur et de grands espaces.